Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment doit on resilier sa bbox

je dois resilier l'abonnement de ma mere qui rentre en maison de retraite ; comment resilier son abonnement bbox

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut le faire dans votre espace client et restituer vos équipements ( possible dans une boutique Bouygues ) .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

OK mais dans l'espace client , je ne trouve aucune fonction permettant de demander la resiliation !!!

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

Bouygues fait très fort et abuse ses client ; je viens d'essayer par téléphone de les avoir , ils annoncent 10 minutes d'attente et j'attend mais a 10 minutes bouygues raccroche purement et simplement en demandant de les rappeler ; encaissant ainsi le fric du temps d'attente !!
c'est tout simplement du vol et ca me confirme qu'il faut quitter cette société sans delais !!

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Bernadette , il faut faire preuve de patience , le service client est pourtant efficace , et permet de trouver des réponses à votre problème . Apparemment , vous n'avez pas consulté le lien que je vous ai envoyé ? cela prend deux minutes , bonne journée à vous , cordialement .

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

si si , j'ai bien consulter votre lien et je n'ai aucune possibilité de résilier sur celui ci , il m'oriente vers les appels a Bouygues.
Faire preuve de patience OUI , et les 10 minutes d'attente le prouve mais se faire raccrocher au nez n'est pas du tout correct .

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bernadette , si vous suivez calmement ma procédure , vous allez y arriver . Dans votre espace client , cliquez sur le bloc ' Mon offre et mes options " en bas à droite de la box / et sur la ligne du bas , cliquer sur " Plus besoin de la ligne " ( en rouge ) / et cliquez sur " Résilier ma ligne " , et suivre les indications , cordialement .
Et consulter ce lien pour la restitution des éléments et le délai : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3910 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience, peut on vous joindre sur le fixe de MME au 04......6?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

Merçi de vous interresser a ma question , vous pouvez me joindre sur le 06------53 qui est declaré sur mon compte client
merçi d'avance

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été prise en charge ce jour lors de votre appel avec notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNADETTE C.
BERNADETTE C.

BERNADETTE C.

Niveau
0
51 / 100
points

Encore merci a tous de vous être intéresse a mon problème ; je confirme après avoir passé ma matinée au téléphone a attendre que Bouygues veuille bien me répondre , que l'on ne peut plus simplement résilier en ligne , Bouygues impose que l'on résilie avec eux par téléphone .... pour ma part c'est enfin fait mais ça peut donc durer des heures !!!!