je dois resilier l'abonnement de ma mere qui rentre en maison de retraite ; comment resilier son abonnement bbox
Réponses
Bonjour , il faut le faire dans votre espace client et restituer vos équipements ( possible dans une boutique Bouygues ) .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
OK mais dans l'espace client , je ne trouve aucune fonction permettant de demander la resiliation !!!
Bouygues fait très fort et abuse ses client ; je viens d'essayer par téléphone de les avoir , ils annoncent 10 minutes d'attente et j'attend mais a 10 minutes bouygues raccroche purement et simplement en demandant de les rappeler ; encaissant ainsi le fric du temps d'attente !!
c'est tout simplement du vol et ca me confirme qu'il faut quitter cette société sans delais !!
Bonjour à nouveau Bernadette , il faut faire preuve de patience , le service client est pourtant efficace , et permet de trouver des réponses à votre problème . Apparemment , vous n'avez pas consulté le lien que je vous ai envoyé ? cela prend deux minutes , bonne journée à vous , cordialement .
si si , j'ai bien consulter votre lien et je n'ai aucune possibilité de résilier sur celui ci , il m'oriente vers les appels a Bouygues.
Faire preuve de patience OUI , et les 10 minutes d'attente le prouve mais se faire raccrocher au nez n'est pas du tout correct .
Bernadette , si vous suivez calmement ma procédure , vous allez y arriver . Dans votre espace client , cliquez sur le bloc ' Mon offre et mes options " en bas à droite de la box / et sur la ligne du bas , cliquer sur " Plus besoin de la ligne " ( en rouge ) / et cliquez sur " Résilier ma ligne " , et suivre les indications , cordialement .
Et consulter ce lien pour la restitution des éléments et le délai : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience, peut on vous joindre sur le fixe de MME au 04......6?
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Merçi de vous interresser a ma question , vous pouvez me joindre sur le 06------53 qui est declaré sur mon compte client
merçi d'avance
Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été prise en charge ce jour lors de votre appel avec notre service client.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Encore merci a tous de vous être intéresse a mon problème ; je confirme après avoir passé ma matinée au téléphone a attendre que Bouygues veuille bien me répondre , que l'on ne peut plus simplement résilier en ligne , Bouygues impose que l'on résilie avec eux par téléphone .... pour ma part c'est enfin fait mais ça peut donc durer des heures !!!!
BERNADETTE a répondu
Pauline a répondu
Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
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MARIE SUZETTE a répondu
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