Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment obtenir mon numéro RIO en l'absence de réseau ?

J'habite dans le 73340.
Depuis plus de deux semaines (!!!) toujours pas de réseau chez moi, malgré des demandes répétées d'intervention au service client. Le problème est bel est bien dû à un incident réseau, mais aucun problème du reste avec ma box orange : c'est donc Bouygues qui est en cause, et qui ne considère de toute évidence pas le problème suffisamment important pour intervenir plus urgement.
Tout cela est évidemment un calvaire quand il s'agit de confirmer des achats par code sms (voire réceptionner des mots de passe), sans compter la difficulté professionnelle que cela engendre, puisque je travaille à domicile.
Heureusement que je n'ai pas eu à appeler les pompiers, la police, que sais-je.

BREF.
De fait, je ne peux accéder à mon numéro RIO.
Je souhaite que vous me le communiquiez au plus vite.

Merci

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Ariane,

Et désolé de la situation.

Pour vous aider, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................