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Réseau mobile

une panne de réseau depuis le 14/11/2019?

Je réside à St trivier-sur-Moignans 01990 et depuis le 14/11/2019 suite aux chutes de neige , il n'y a plus de réseau c'est inadmissible .L'antenne est commune à SFR et dès qu'il y a des intempéries le réseau est mauvais voir coupé pour les 2 opérateurs. Je le sais car j'ai une ligne chez chacun . Free fonctionne apparemment donc je suis à 2 doigts de partir chez Orange car je n'en peux plus. Pourquoi mettre autant de temps pour rétablir alors que le problème a été déjà signalé par d'autres utilisateurs?

JEAN CLAUDE R.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HAHN R.
HAHN R.

HAHN R.

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Bonjour ,

Je réside aussi sur la commune de saint trivier sur moignans .

Effectivement depuis l'épisode neigeux le 14/11/2019 , je n'ai plus aucune couverture téléphonique ( réseau + 4g/3g etc ..)

Et comme signalé par la personne , lors des intempéries ( pluie , orage , gros vent ) le réseau déconne à chaque fois !

C'est inadmissible , au prix des forfaits téléphonique , et en sachant que nous sommes en 2019 , que lorsqu'il pleut ,neige, vente , on soit couper de toutes communication !

Dans l'attente d'une réponse concrète , car les manipulations sur mon terminal , ne change absolument rien .
Le problème viens de la source réseau !

Cordialement , Mr.*****