Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ou se trouve la rubrique assistance sav mobile sur compte client et pourquoi c'est en cours de maintenance ?

J'ai envoyé mon tél en réparation fin octobre, j'ai reçu le SMS de confirmation avec le code référence pour suivre sur mon compte client, le problème est que je ne trouve pas la rubrique assistance sav mobile et c'est en cours de maintenance depuis le début... Pouvez-vous m'en informer d'avantage? Merci

ANNE NATHALIE
ANNE NATHALIE

ANNE NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour cela je vous invite à prendre contact avec la boutique dans laquelle vous l'avez déposé directement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour avez vous eu une repose valable a votre question ?

NOAM
NOAM

NOAM

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
j'ai reçu le même sms mais impossible de trouver cette rubrique.

NOAM
NOAM

NOAM

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Benjamin,
Non, je parle du suivi de la réparation de mon mobile.
J'ai reçu ce sms et impossible de trouver.
SAV Bouygues Telecom : dès demain, sur bouyguestelecom.fr, rubrique assistance SAV mobile , suivez la réparation de votre mobile avec la référence : xxx.xxxd...dd

Bonjour,

Cela se fera donc bien via ce lien svp : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/suivi-dossier/

Je remonte le fait que le sms n'est pas clair et vous remercie de votre alerte.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATIA
CATIA

CATIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je reviens vers cette question car j'ai mon portable en maintenance depuis 2 semaines maintenant et impossible de voir l'état de la réparation car j'ai un message comme quoi le numéro de suivi est inexistant. Est-cela normal?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catia,

Je vois que vous vous êtes rendu en boutique ce 04/06 suite au dépôt de votre mobile en SAV.
Je me permet donc de clôturer votre post.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi! Impossible de trouver cette rubrique suite au sms envoyé ( vous prenez vraiment les consommateurs pour des cons!). C’est grace a ce forum que j’ai trouvé le lien mais comme tout le monde aussi le mot de passe ne fonctionne pas! Ça fait 3 semaines que mon iphone est en reparation, aucune nouvelle !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Vous pouvez contacter la boutique où a été déposé votre mobile ou contacter le 1064 afin d'être mise en relation avec le SAV par téléphone.
Vous serez averti par sms dés retour de votre mobile en boutique rassurez-vous.
A savoir, le dépôt en SAV peut aller jusqu'à 30 jours.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................