Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma remise sur forfait est passée de 7 à 4 euros. Pourquoi ?

Sur ma facture mobile du 16 novembre 2019, la remise sur forfait a diminué sans explication

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous ai appelée sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur la facturation de votre offre a évoluée. Vous pouvez retrouver le détail sur le notre mail envoyé le 15 octobre dernier et sur votre Espace Client.
N'hésitez pas par ailleurs à faire évoluer votre offre depuis votre Espace Client .

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler