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Ma facture

Bonjour j ai eu une facture de 30.99 au lieu de 28.99 pour quelle raison?

Problème de facture

LOIC
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Charly
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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bouygues ce n’est plus ce que c’était, client depuis 22 ans, avec remise fidélité depuis de nombreuses année (plus de 24 mois pour éviter l'amalgame avec la remise fidélité limitée en temps) qui à disparue, facturation d'un seul coup d'un location box alors que ca fait près e 10 ans que mon abonnement n'en comprend pas, des conseiller qui sont à coté de la plaque qui ne consulte même pas l’historique des échanges, des promesses de rappel par un responsable qui n'arrivent jamais, un problème technique qui traîne depuis le 2/04/2020.........si c'est ca la fidélisation client ca craint autant aller voir ailleurs !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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j'ai le meme probleme et le service me ballade depuis novembre 2019 c'est deplorable

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Véronique,

Après vérification de votre dossier, je vois que vous avez eu contact avec notre service en ligne.
J'espère que vous avez eu répondre à votre demande!
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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On m a déduit de 16,35 de numéros spéciaux qui est le 118707...or, je n ai jamais appelé ce numéro...comment faire pour demander le remboursement?
Sylvie Loury

Bonjour Sylvie,
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
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idem, lors de l'information de l'évolution " offre très avantageuse de 20 Go supplémentaire..." j'ai refusé l'évolution, mais ils ont qd même facturé 2€ supplémentaires par mois sans mon accord. j'ai répondu à leur mail en signifiant mon désacord, mais ils n'en ont pas tenu compte. je crois qu'Orange fait une offre intéressante en ce moment..
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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Pierre,

L'offre d'enrichissement que vous avez reçu par mail le 10/03, pour la ligne 068784.... est sans refus possible.

L'enrichissement apporté sur votre forfait ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.

Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Je trouve que Bouygues prend de plus en plus de "libertés" unilatérales sur la facturation........ avant je trouvais cela correct sans être les moins chers mais entre les augmentations unilatérales et les cartes SIM a 20 € lors d'une demande de fourniture (1 seule en 22 ans de fidélité) je trouve cela de plus en plus désagréable.....