Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

À quoi correspond ma facture PAGP0100LH5K10 ?

Bonjour,
N’étant plus cliente chez vous depuis 2 mois, comment se fait-il que j’ai été prélevé de 34€ ( PAGP0100LH5K10 ) ce mois ci ?
Merci de faire le nécessaire pour me rembourser cette somme et ne plus effectuer un seul prélèvement sur mon compte.
Merci
Charline Raynaud

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charline, votre box a été résiliée le 08/10 donc sur la facture du 02/11, vous avez votre forfait remboursé au prorata (-24.99€) + vos frais de résiliation qui sont de 59€ d'où le restant à votre charge. Nous restons à votre écoute. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom