Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis les intempéries de neige de jeudi, nous sommes sans réseau quatre jours?!

Depuis 4 jours plus de réseau Bouygues....l'électricité est revenue depuis deux jours donc wifi aussi mais cela ne résout pas le problème.du tél... mon mari est accidenté et ma belle-fille sur le point d'accoucher c'est très stressant de ne même pas pouvoir appeler des secours....
peut-on espérer un geste commercial à défaut d'une efficacité à résoudre le problème.....

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
points

panne de réseau ou très grande instabilité aussi dans le Beaujolais, 69 640. C'est en effet stressant de ne pas pouvoir joindre des proches sur place

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

ce n'est pas une réponse , l'intervention de Françoise???

Bonjour Marie Pierre, je suis désolée pour ce désagrément. Le souci est lié à votre fixe ou à votre mobile? Merci de votre retour. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème est sur mon portable.....

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Pierre,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................