Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement d'un avoir ?

bonjour j'ai une facture mais en réalité c'est un avoir de 71.80 euros qui est bien dans mon espace client et malgré des emails .... rien n'arrive sur mon compte bancaire ? dois je faire appel au mediateur des telecommunications ... ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
@Thierry je contacte un#Conseiller qui devrait pendre en charge votre demande rapidement.
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Votre dossier est pris en charge par le service consommateurs. Aussi, je vous invite à patienter leur retour à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler