Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le numéro de changement de mot de passe est-il différent du numéro de contact ?

Quand je veux changer de mot de passe de l'espace client on m'envoie le code sur un numéro que je ne connais pas et qui est différent du numéro de contact enregistré dans mon compte. Comment changer de mot de passe ? Pourquoi mon code est-il envoyé sur ce numéro inconnu ?

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce numéro est peut-être un ancien à vous , que vous avez renseigné , et depuis vous en avez changé ? L'astuce , juste pour recevoir le mot de passe provisoire , vous pouvez renseigner le numéro de portable d'un proche pour l'occasion .

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
12 / 100
Ben peu importe ce que je fais le code est toujours envoyé au même numéro 06******73. Hors mon numéro enregisré sur mon espace client c'est le 06******46. Je ne ne suis pas sûr que changer ce dernier numéro avec celui d'un proche changera le problème. Et puis ça fait au moins 6 ou 7 ans que je n'ai pas changé de numéro, et ça fait un moment que je suis chez bouygues... D'ailleurs toutes les offres bouygues, les rendez vous pour la fibre etc je les reçois sur mon numéro actuel 06******46. Je pense qu'il y a un bug et ce serait bien que quelqu'un vérifie...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , comme je vous disait , vous inscrivez le numéro que vous voulez ,donc l'actuel , c'est juste pour recevoir le mot de passe provisoire .

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre contact téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone