Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Canal + Bbox Miami

J'ai été prélevé par canal + alors que je n'avais pas souscrit l'offre et qu'il ne s'agissait que d'une offre d'essai SANS ENGAGEMENT. J'ai fait opposition et ai déclaré ce problème à la CNIL car Canal + a utilisé mes coordonnées bancaires sans mon autorisation.
Si je ne suis pas remboursée, je porterai plainte.
Attendant votre retour; merci.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

votre phrase est un peu contradictoire "je n'avais pas souscrit l'offre et qu'il ne s'agissait que d'une offre d'essai"

vous avez donc accepté une offre de ce que j'en comprend...

c'est une offre ou le 1er mois est offert pas sans engagement mais il faut penser à se désengager avant la période ou sinon vous avez le contrat qui est conclu définitivement pour 2 ans un SMS de rappel est normalement envoyé sur le numéro de contact juste avant la fin de la période d'essais.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

votre phrase est un peu contradictoire "je n'avais pas souscrit l'offre et qu'il ne s'agissait que d'une offre d'essai"

vous avez donc accepté une offre de ce que j'en comprend...

c'est une offre ou le 1er mois est offert pas sans engagement mais il faut penser à se désengager avant la période ou sinon vous avez le contrat qui est conclu définitivement pour 2 ans un SMS de rappel est normalement envoyé sur le numéro de contact juste avant la fin de la période d'essais.

cdt

Bonjour Aurélie,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler