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Ma commande

Ma Bbox a été livrée, mais le point-relais est en travaux. Ou est donc ma Bbox ?

J'ai reçu un mail signalant la livraison en point-relais, mais celui-ci est fermé...

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour, je viens d'avoir le même problème, mon point-relais est fermé jusqu'au 24 avril… Comment votre problème s'est-il résolu ? merci…

CLEOPATRE
CLEOPATRE

CLEOPATRE

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Bonjour,

Pareil ma box est arrivée en point relais celui ci est fermé. Personne ne répond à mes demandes. Est ce possible d'en recevoir une autre par chronopost ou je suis dans l'obligation d'attendre que le confinement se termine pour la récupérer ??

BERNARD
BERNARD

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Bonjour,
Bouygues m'a livré une autre box par colissimo.
Bien amicalement.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Cléopâtre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Il est bien prévu de vous renvoyer par colissimo le matériel car votre Bbox en attente au point Relais va nous être retournée automatiquement.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Bonjour, j'ai bien reçu la Bbox depuis plus d'une semaine et j'avais un rendez-vous avec le technicien aujourd'hui, entre 13h et 15h… il est 16 heures et personne n'est venu (aucun appel téléphonique non plus)...

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Cléopâtre,

Suite à notre échange téléphonique, le colis est renvoyé, dès que vous le recevez, venez nous le dire ici.
Merci pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Bonjour,
J'ai bien reçu ma box par colissimo, il y a déjà plusieurs mois...
Merci,
bernard

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour ces désagréments.

En effet, sur votre ligne, l'envoi des équipements par Colissimo est visible.

En revanche, aucun envoi par Relais Colis n'y figure, il s'agit certainement d'une erreur, peut être que votre numéro a été entré en tant que numéro de contact par un autre client par erreur sur son dossier.
Si vous recevez d'autres messages par la suite à ce propos, n'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous en faire part.

Ronan, Bouygues Telecom
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CLEOPATRE
CLEOPATRE

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Bonjour,

J'ai bien reçu a box comme convenu suite à votre appel téléphonique. Merci pour votre rapidité ce n'étais pas évident vu le contexte.

Bien à vous
Cleopatre