Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte SIM ne fonctionne pas depuis les Etats-unis

Bonjour, Mon telephone qui a 2 carte SIM fonctionne très bien avec la carte SIM 2, j'ai bien reçu le SMS m'informant des conditions tarifaires depuis les USA, mais je n'ai pas reçu ce SMS pour ma carte SIM 1, et celle-ci ne fonctionne pas du tout depuis mon arrivée il y a 10 jours. J'ai rebooté mon téléphone plusieurs fois et j'ai changé de lieux beaucoup de fois donc cela ne peut pas venir d'un manque de réseau mobile là où je me trouve.

AGATHE R.
AGATHE R.

AGATHE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Agathe,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................