Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourquoi vous permettez-vous de passer mon offre 4€99 à 8€99 ? Je souhaite maintenant changer d'opérateur.

Je ne vous ai jamais demandé de payer plus, c'est un abus et ce n'est pas une surprise de la part de Bouygue.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SMAIL
SMAIL

SMAIL

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je bénéficie d'un forfait au prix de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go.
Sur ma facture du 16/11/2019 Bouygues me facture un abonnement à 7,99€.
J'attends qu'ils reviennent au forfait à 4,99€...

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas et mon forfait est passé à 83 euros !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,
Merci de votre accueil téléphonique et à très bientôt sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................