Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

temps de réponse très long

Bonjour
Depuis qques jours, ma connexion est d'une lenteur insupportable. Je suis en connexion fibre et voici les résultats d'un test, en ethernet (box située à 5m de l'ordi) et en wifi (ordi dans la même pièce que la box)
ethernet : https://pic.nperf.com/r/3223597677076861-8M9agwXS.png (de plus je ne suis pas à Rixheim mais à Pfastatt)
Wifi : https://pic.nperf.com/r/3223599981721073-VS8clmXJ.png
je précise, j'ai fais le diagnostique via le site, on me dit pas de dysfonctionnement. La box a été réinitialisée via le site et manuellement, toujours rien. Idem pour la réinitialiation des paramètres usine.
J'ai également un problème avec la télécommande de la box miami, le bouton OK ne fonctionne plus.

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
79 / 100
points

je n'ai aucune réponse et aucune amélioration. je ne peux rien faire sur le net depuis plusieurs jours, c'est intenable. Les pages mettent plus de 5 min à charger, jouer en ligne c'est pas possible, bcp trop de latence.
Pourrait-on avoir une réponse et un début de solution ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ces débits sont-ils observables toute la journée ou bien aux heures de fortes affluences (soirée) ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
79 / 100
points

il semblait que ce soit principalement le soir, mais uniquement depuis une semaine, avant je n'avais aucun soucis.
Je viens de relancer un test, et voila la réponse du serveur : "La connexion au serveur n'a pas pu être établie. Vous pouvez réessayer dans quelques instants.", et nous sommes en pleine journée. J'ai tenté avec 3 navigateurs différents, la même chose.
Je viens enfin de pouvoir lancer un test, et voyez par vous même, en pleine journée : https://pic.nperf.com/r/3224072823694203-afexw0eS.png

Mon compagnon a fait un partage de connexion avec sa 4G, et c'est 100 fois plus fluide que la fibre .....

Je ne sais pas si vous bloquez google chrome, mais j'ai toujours des soucis avec depuis un certain temps, genre impossible d'établir la connexion sécurisée.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plusieurs clients sont dans votre situation. Suite à ma remontée auprès de notre service réseau, un incident globalisé a été ouvert afin de corriger ce dysfonctionnement. Je n'ai cependant pas de délai de rétablissement prévisionnel à vous communiquer pour le moment.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................