Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Série limitée B&YOU 20Go à 7.99€/mois

Bonjour

Merci de m'indiquer pour mon forfait
Série limitée B&YOU 20Go est passé à 7.99€/mois au lieu de 4.99€/mois alors que je n'ai rien validé et ne souhaite pas de GO supplémentaires

Sam
SAMUEL

Sam

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

JOEY
JOEY

JOEY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Dans mon cas le forfait d'une de mes lignes avec la même offre à 4.99€/mois sans condition de durée est passée à 24.99€ ...
Pour répondre à votre question, j'ai récemment reçu un mail indiquant que le forfait "évolue" (pour pas grand chose au final) et que 3€ s'imposerait en plus à la facture, sans autorisation quelconque de notre part.

Sam
SAMUEL

Sam

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
Je n'ai aucun souvenir d'avoir reçu un mail préventif

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Samuel,

Un mail concernant cette modification a été envoyé le 11/10.
Votre ancienne offre n'est plus disponible.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEY
JOEY

JOEY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Cette après-midi j’ai pris le temps de contacter le service client et vous pouvez décliner l’offre concernant l’évolution de votre forfait (+3€), votre ancien tarif s’appliquera au mois suivant. De plus, j’ai fouillé les sms promotionnels de Bouygues et il y avait là aussi, la possibilité de décliner.

En espérant vous avoir aider.
Bonne continuation.

Sam
SAMUEL

Sam

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Aprés avoir eu le SAV au tél qui m'a confirmé le retour au forfait à 4.99€, je suis de nouveau facturé de 7.99€/mois.
Merci de faire le nécessaire pour mes 2 lignes et me confirmer le remboursement indûment perçu.

Bonjour Samuel,

Une seule de vos ligne est concernée : l'enrichissement mis en place sur votre ligne n'est pas annulable. Vous bénéficiez désormais d'un forfait B&You à 7.99€/ mois.
Il n'est pas possible de revenir sur votre ancienne offre.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sam
SAMUEL

Sam

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux accepter la réponse faite par Carole, conseillère Bouygues.
J'ai deux lignes qui ont le même forfait et un seul est concerné par ce changement... cela n'a pas de sens.
Je n'ai nullement validé un changement d'offre et souhaite revenir à l'ancienne formule.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel comme indiqué précédemment, l'évolution de votre offre ne pourra pas être annulée, nous ne pourrons malheureusement rien faire à ce sujet.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................