Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

numéro provisoire toujours actif?

Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon ancien n° de tel en venant chez vous il y a près d'un an mais une partie des appels et sms ne m'arrivent pas, on dirait qu'il y a un conflit entre mon numéro migré et le numéro provisoire que vous m'aviez attribué.
N° migré: **********
N° provisoire: **********
Merci pour votre réponse

HENDRIK R.
HENDRIK R.

HENDRIK R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hendrik,

Si vous utilisez un iPhone je vous invite à effectuer les manipulations suivantes : Réglages > Messages > Désactiver le service iMessages > Redémarrer le mobile > Réactiver iMessages.

Le service iMessages conserve automatiquement pour certains réglages le numéro provisoire qui est actif en premier sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas fonctionnel après ces manipulations.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................