Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'y a t'il plus de réseau dans le village ou j'habite ?

Plus aucun réseau dans le village depuis plus de deux semaines à ce jours , alors qu'avant il n'y avait aucun problème , aucune connexion sur mes 4 lignes mobile . pourrai-je savoir se qu 'il se passe ? Car pour le moment je constate que je vais payer le mois de novembre 2019 pour avoir droit à aucun réseau ni appels ,ni sms/mms , ni donnée mobile . Si cela persiste , il y aura un changement d'opérateur .

LOETITIA
LOETITIA

LOETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Loetitia,

Le problème est-il toujours d’actualité ? :-(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler