Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de son optique depuis MAJ

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son de la TV par la sortie optique et aucun paramétrage ne permet de régler la sortie SPDIF. C'est pour quand la correction de se problème ou comment le résoudre.
Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut brancher sur le SPDIF de la TV vers l'ampli.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut brancher sur le SPDIF de la TV vers l'ampli.

Cdt

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème : pas de son sur l'optique depuis màj.
Et impossible, mais surtout hors de question, de passer par la tv avant d'entre dans le Dac du préampli.

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même soucis suite à la MAJ. Quand allez vous publier un correctif?
Je ne comprends pas ces MAJ qui viennent interférer dans ce qui fonctionnait bien auparavant.. Vous faites des tests ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
53 / 100
points

même problème.

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour,

Meme problème, tout le monde n'a pas une sortie optique sur sa tv (notamment si c'est un video proj...).
Pensez-vous corriger, ou faut il quitter Bouygues ?
Merci,
Cdt.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai également ce soucis là, obligé de sortir par le port optique de la bbox et une télé qui ne possède pas de port optique ... je suis donc un peu embêté...
si je reste sur cette bbox c’est entre autre pour son port optique alors faites quelques chose ... merciiiii

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Qui à pu imaginer que de supprimer le SPDIF n'aurait aucune conséquence ???? Convoquez cette personne sur le champ et faite lui comprendre que c'est pas possible de faire ça !!!! Tout le monde ne passe pas par son téléviseur !!
De plus, je confirme que quand on passe par les application (NETFLIX, MyCanal, Youtube), le SPDIF marche !!!!!!
Ca veut dire que le système reconnait le SPDIF
Donc c'est rien à faire, 4 ligne de code à changer maximum !!!!!!

Je vous jure ! s'il n'y a pas de mise à jour vite, je passe ailleurs !
Simplification ne doit pas vouloir dire régression.
Vous faites ça en pleine fête de Noël/jour de l'an ???
Mais vous êtes fou ou quoi ??

RONY
RONY

RONY

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme suite à la mise jour la sortie optique ne fonctionne plus.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
36 / 100
points

j'ai le même problème avec la sortie optique du son du décodeur depuis la mise à jour en Novembre sur le son 5.1 stéréo des chaines tv en direct ? mais ça fonctionne avec you-tube et autres ! ça fait 2 fois que j'appel et qu'on me dit , on va résoudre le problème ! 1 mois que ça dure quand même ! cherchez l'erreur ! désespérant , je vais changer de fournisseur !

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
162 / 750
points

La sortie optique depuis la dernière mise à jour ne fonctionne pas pour les programmes TV directs par contre elle fonctionne très bien pour les programmes des applications ( kodi,My canal , youtube etc ) .Depuis plusieurs jours je me fais balader par les services techniques qui manifestement ne parviennent pas à résoudre ce défaut. Ras le bol de la hotline Bouygues qui me balade jour après jour !