Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je suis au ôrtugal depuis plus de trois mois je ne peu plus appeler ??

je suis au Portugal depuis plus de trios mois , je recois bien mes sms méje ne peu plus appeler ni envoyer de sms ??

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

L'utilisation à l'étranger de votre ligne Bouygues est limitée à 3 mois successifs, vous devez faire une utilisation depuis la France métropolitaine pour "réinitialiser" votre droit d'accès à l'étranger.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

J'ai pris en charge votre message.

Suite au rejet du prélèvement de votre facture du 23/10/19, une restriction avait été mise en place en attendant le représentation. Comme le règlement a été fait par carte bancaire je viens de la supprimer.

Je vous invite donc à étendre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler