Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Câble HDMI défectueux est ce Bouygues le remplace?

Depuis 2 jours jai la box qui s allume et je n ai plus pas d image en bas de l écran l intitulé du programme s affiche l écran deviens noir.
Et me marque aucun signal

OURIA L.
OURIA L.

OURIA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom