Bonjour,
Je bénéficie, pour la ligne xx xx xx xx xx, d'un forfait au prix de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (mail de info@infos.bouyguestelecom.fr du 27/04/2018).
Sur ma facture du 16/11/2019 vous me facturer un abonnement à 7,99€.
Merci de me rembourser et de rétablir le montant de mon forfait pour mes futurs prélèvements.
Cordialement
Réponses
Bonjour Smail,
Je constate que vous nous avez contactés récemment, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Effectivement je souhaite toujours revenir à mon forfait à 4€99 sans condition de durée.
Lors du chat avec "Tanguy. J le 18/11/2019" il m'a été répondu : "Le 11/10 vous avez reçu un E-mail indiquant que votre offre allait bénéficier d'une hausse de 3€ à partir du moins de Novembre . Je suis navré de ne pas pouvoir garder ce même tarif mais il reste tout de même super avantageux ."
Je n'ai reçu ni mail ni SMS : pour moi cette augmentation de tarif est injustifiée et je veux revenir au tarif de 4€99.
Bonjour après vérifications cet enrichissement a été proposé sans refus possible.Nous ne pouvons vous remettre sur le forfait à 4.99 euros.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Donc pour vous « Sans condition de durée » ne dure que 18 mois ? Je n’aimerai pas être en CDI chez vous…
Je ne compte pas en rester là. je souhaite revenir à un abonnement à 4€99 et vais donc escalader au Service Consommateurs avant de recourir au médiateur.
SMAIL a répondu
Frederique a répondu
SMAIL a répondu
David a répondu
SMAIL a posé une nouvelle question