Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation ?K

Bonjour,
Je bénéficie, pour la ligne xx xx xx xx xx, d'un forfait au prix de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (mail de info@infos.bouyguestelecom.fr du 27/04/2018).
Sur ma facture du 16/11/2019 vous me facturer un abonnement à 7,99€.
Merci de me rembourser et de rétablir le montant de mon forfait pour mes futurs prélèvements.
Cordialement

SMAIL H.
SMAIL H.

SMAIL H.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Smail,
Je constate que vous nous avez contactés récemment, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SMAIL H.
SMAIL H.

SMAIL H.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Effectivement je souhaite toujours revenir à mon forfait à 4€99 sans condition de durée.
Lors du chat avec "Tanguy. J le 18/11/2019" il m'a été répondu : "Le 11/10 vous avez reçu un E-mail indiquant que votre offre allait bénéficier d'une hausse de 3€ à partir du moins de Novembre . Je suis navré de ne pas pouvoir garder ce même tarif mais il reste tout de même super avantageux ."
Je n'ai reçu ni mail ni SMS : pour moi cette augmentation de tarif est injustifiée et je veux revenir au tarif de 4€99.

Bonjour après vérifications cet enrichissement a été proposé sans refus possible.Nous ne pouvons vous remettre sur le forfait à 4.99 euros.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SMAIL H.
SMAIL H.

SMAIL H.

Niveau
0
55 / 100
Donc pour vous « Sans condition de durée » ne dure que 18 mois ? Je n’aimerai pas être en CDI chez vous…
Je ne compte pas en rester là. je souhaite revenir à un abonnement à 4€99 et vais donc escalader au Service Consommateurs avant de recourir au médiateur.