Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sans nouvelles de mon retour smart bbox depuis 1 mois ?

J'ai utilisé le retour smart pour renvoyer ma box, décodeur TV et accessoires dans un relai coli vers fin Septembre 2019 et je n'ai jamais reçu la confirmation par SMS.
Cependant j'ai reçu des SMS de bouygues m'indiquant que le coli n'a pas été reçu et cela fait plus d'un mois que je me bats avec le point relai pour savoir ce qui s'est passé dans l'acheminement du coli.
La seule réponse de leur part a été de me dire que le coli a été bien envoyé à Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom vient de me prélever 250 euros pour non restitution de matériels et j'ai trouvé ça scandaleux.
Comment suivre le retour du colis ?
Bien des questions pour une procédure qui ne protège pas le client car le point relai m'avait dit qu'il n'y avait pas de reçu dans le cadre d'un retour smart.
Pourriez vous me donner des renseignements ou bien un lien ?
Merci

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonsoir Kelly,

Par quel moyen avez vous retourné le colis svp ? en relais colis ? Aviez vous reçu un QR code ou aviez vous des étiquettes avec le bordereau de dépôt ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
22 / 100
bonjour Murielle,
oui j'ai utilisé un QR code pour faire mon retour.

Bonjour,

Je vous confirme avoir demandé à la logistique d'effectuer une mise à jour sur le retour des équipements. Cela déclenchera automatiquement l’arrêt des relances et le remboursement si prélèvement dans un délai de 24 jours.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
22 / 100
merci pour votre promptitude.

j'attends avec impatience le remboursement de la part de bouygues.

Cordialement