Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne BBOX depuis 48 heures suite à un problème sur la ligne extérieure

Bonsoir, depuis vendredi ma BBOX ne fonctionne plus suite à un problème de ligne extérieure. Un incident a été ouvert sauf que rien ne bouge et quand je lis les autres posts je m’affole car apparemment je ne suis pas la seule et je vais devoir m’armer de patience ! Bouygues a fait un geste en m’offrant 100 GO sur mon mobile afin car du coup je fais un partage de connection de mon portable avec ma tablette pour écouter de la musique et regarder la télé mais quand je regarde la télé ça mouline toutes les 30 secondes ca donne envie de jeter la tablette. Franchement c’est pas marrant comme situation je commence à en avoir marre et le demander si aller ailleurs serait peut être plus simple !

Pseudo
SEVERINE

Pseudo

Niveau
0
9 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
135 / 750
idem depuis 6 jours dans le 92. maintenant leur ligne d'appel est saturée. aucune communication réelle de leur part . vraiment navrant..

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, en panne "reseau telecom" depuis une semaine. Plus possible de les joindre ils ne repondent meme plus au telephone. La solution changer au plus vite d'operateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler