Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture a augmenté de 3 € pour location bbox , rubrique inexistante jusqu'à maintenant ?

pourquoi cette augmentation alors que mon forfait n'a pas changé ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Elisabeth,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres, votre offre n’est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement de passer sur une offre plus récente. Vous conservez cependant l’ensemble des avantages de votre offre à un prix qui reste moins cher que l'Offre du catalogue.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler