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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors qu'on me dit qu'elle est activé.

J'aimerais savoir où est ma carte sim car je ne l'ai toujours pas reçu et on me dit qu'elle est activé

THIBAULT-MARTIN L.
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Simon A.
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Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Simon A.

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Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NISRINE L.
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J'ai pas resté mes carte sim

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

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Bonjour, avez-vous reçu votre carte SIM ? Je suis dans le même cas que vous, carte SIM expédiée le 18/11 (d'après le SMS de bouygues) mais toujours rien reçu le 26. En plus j'ai fait l'erreur de demander l'activation automatique (je ne comprend même pas que vous proposiez ça, car la SIM peut être interceptée et utilisée par quelqu'un d'autre..), du coup ma ligne est active depuis le 19 mais je ne peux pas m'en servir, et biensûr je reçois déjà une première facture !

VÉRONIQUE M.
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Bonjour Matthieu

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. N'ayant pas de numéro sur lequel vous joindre, je vous invite à nous communiquer sur quel créneau horaire (de 2 h si possible) et sur quel numéro nous pourrions vous rappeler. (en privé bien sûr).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

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Bonjour Véronique, c'est étonnant car j'ai bien un numéro de contact renseigné dans mon profil. Pas grave, je patiente encore jusqu'à demain (voir quelques jours supplémentaires) au cas où... et j'appellerai le service client pour réexpédition d'une SIM (et j'espère qu'on ne me la facturera pas...)
Merci tout de même pour votre réponse.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Matthieu

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente fin de journée.

Le nécessaire est fait sur votre ligne.

A bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
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MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

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C'est moi qui vous remercie pour votre appel et vos explications très claires.
bon courage et bonne continuation

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

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Bonjour
Pareil en ce qui me concerne, carte sim non reçue et pas de possibilité de savoir où cela en est dans mes commandes... qu'elqu'un peut-il m'aider ?

JEAN T.
JEAN T.

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Je toujours par reçu ma carte SIM svp

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Bonjour Jean,

Je ne vois qu'une commande annulée.

Quel est le numéro de commande svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HASSAN A.
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Bonjour je n ai pas reçu mes carte sim on me demande de l'activer elle son ou et j ai pas reçu la clé 4G

Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARMIE A.
CHARMIE A.

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Bonjour.
Je suis dans le même cas je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Ma ligne est pourtant déjà activée. Un conseiller pourrait-il me contacter ?

Bonjour Charmie,

Désolé que vous n'ayez pas reçu la carte SIM. Je vous invite à aller en récupérer une dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix sur présentation de votre pièce d'identité. Elle sera facturée 20€. Merci de revenir vers nous afin de procéder à son remboursement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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