Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre a été résilié sans remboursement de 29€, promis en octobre.quand rembouserez vous ?

Une précédente réponse sur ce forum m'indiquait un remboursement en octobre. Toujours rien au 17/11. Quand rembouserez vous ?
Copie du mail précédent
Bonjour,

La facture concerne les frais de mise en service. Ceux ci seront remboursés sur la facture de cloture qui sera éditée le 20/10.

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Je viens de faire la remontée auprès du service concernée qui reprendra rapidement contact avec vous.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler