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Ma facture

Pourquoi je paye 10 € plus sur ma facture?

Je n ai aucune subscription plus dans mon forfait et a chaqué fois je paye 10€ o 20€ de plus.

ESTELA
ESTELA

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'aucune option supplémentaire n'est présente sur votre forfait.
En revanche, la dernière facture comporte des frais de 10€, directement conséquents du rejet en banque du prélèvement de la facture précédente.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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SIHAME
SIHAME

SIHAME

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0
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Depuis que je suis abonner chez vous j'ai demandé que le prélèvement sera le 10 il était enregistré sur la Bbox et un autre forfait mais pas sur un autre car j'ai 2 forfait mobile et la Bbox je souhaite être remboursé de 10€ car je n'ai pas pas ma faute si vous avez pas enregistré et vous pouvez voir les enregistrement depuis le mois de novembre je vous appel pour le même problème je vous remercie d'avance de faire le nécessaire et me rembourser. Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

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4
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Equipe

Bonjour Sihame,

Je constate que votre demande a été prise en compte hier suite à votre appel.

Merci pour votre fidélité, bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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