Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

30€ remboursés à l'achat de mon mobile

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone le samedi 16 novembre dans une boutique Bouygues. Lors de cet achat, on ma remis un document valable du 12/11/19 au 07/01/2020 intitulé "jusqu'à 30€ remboursés sur un mobile".
Après avoir suivi les longues étapes, durant desquelles j'ai donné plein d'infos personnelles, puis cliqué sur "valider" le site sur lequel je me rend n'affiche aucun message indiquant que ma demande a été prise en compte. Je ne peux que appuyer à nouveau sur "valider".
Je souhaiterai avoir la confirmation que ma demande est bien prise en compte, pour percevoir le remboursement que l'on m'a venté en agence.
Merci pour votre aide.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour toute information au sujet de cette offre de remboursement, je vous invite à contacter le service qui gère ces dernières, la SOGEC, au 0170565918 (Du lundi au samedi de 8h à 20h).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler