Bonjour,
Suite à un litige avec une société extérieure, j'ai besoin de récupérer le détail des communications (numéros appelés et durée) que j'ai pu avoir au début du mois de février. Ces appels doivent apparaître sur ma facture du mois de mars. J'ai téléchargé la facture concernée mais pas de détail des numéros appelés sur le fichier...
Comment puis-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Réponses
Bonjour
Faire la demande directement sur votre Espace Client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso
Les détails sur cette page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Merci Daniel pour votre réponse. Malheureusement, aucun formulaire en ligne disponible au lien que vous me donnez.
Je vais tenter la procédure par voie postale. J'espérais pouvoir trouver une technique me permettant d'avoir l'information requise rapidement et sans payer 20€... Cela ne semble pas être possible.
Merci tout de même.
Cordialement.