Nouveau forfait payé plein gaz( ayant déjà une ligne gsm et une ligne internet)
C est de pire en pire, après des échanges compliqués avec votre service clientèle ( sur de parler la France)
Je n arrives pas à utiliser ma ligne mal grès un changement de SIM et de multiples manipulations ( possession d un iPhone 11, je ne pense pas que le pb vienne du tel)
Je me rends compte que vous êtes des vendeurs de tapis et aucune fidélisation du client ( ancien et fidèle)
Je vais donc me renseigner pour déposer une plainte contre bouygue pour vente abusive et non respect contractuel. Et vous faire un maximum de pub
Réponses
Bonjour , sur ce forum , la majorité des soi-disant mécontents , n'ont pas suivi des procédures de réglages ou rien compris , mais il suffit d'exposer calmement votre problème pour que l'on vous aide , je ne voit pas le rapport avec les tapis ? ... Pour votre portable, avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable ?
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres interrogations , cordialement .
Bonjour donc si je n ai rien compris il vaut mieux que j aille chez free?( avec free t as tout compris)
Si vous consultez les archives de mes multiples appels aux services technique vous verrez que oui j ai effectuer toutes les manipulations demandées et dans le bon ordres ( même si c était très dur de déchiffrer ce que vos collègues me demandées)
J apprécié votre réponse qui ne sert à rien et induit que je suis une grosse tanche
Au top Bouygues
Bonjour Benjamin , je m'interroge sur votre présence sur ce forum d'entraide , où doit régner la courtoisie , vous passez votre temps à critiquer tout et tout le monde ? Ne tenant pas compte des conseils aux questions répondues , visiblement chercher des réponses à vos interrogations n'est pas votre but ?
Pour info , les " top contributeurs " sont des bénévoles passionnés , qui donnent de leur temps libre pour aider les gens , en fonction de leur expérience et de leur parcours ( informatique ou gestion pour certains ) etc ...Pour finir , soit vous appelez le service client , ou vous passez dans une boutique Bouygues , et poser des questions crédibles , ou arrêtez de polluer ces fils de discussions , et je préfère aider des personnes polies qui savent dire merci à la fin , et trouvent des solutions à leurs problèmes , bonne journée quand même .
Hello Guy.
Bon, voilà, ça c'est dit. Pas mieux ;-)
Bonne journée.
Bonjour Daniel et merci , solidarité contributeurs , salutations .
Bonjour Benjamin,
Que se passe-t-il exactement? Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................