Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vendeurs de tapis ou fai ?

Nouveau forfait payé plein gaz( ayant déjà une ligne gsm et une ligne internet)
C est de pire en pire, après des échanges compliqués avec votre service clientèle ( sur de parler la France)
Je n arrives pas à utiliser ma ligne mal grès un changement de SIM et de multiples manipulations ( possession d un iPhone 11, je ne pense pas que le pb vienne du tel)
Je me rends compte que vous êtes des vendeurs de tapis et aucune fidélisation du client ( ancien et fidèle)
Je vais donc me renseigner pour déposer une plainte contre bouygue pour vente abusive et non respect contractuel. Et vous faire un maximum de pub

BENJAMIN J.
BENJAMIN J.

BENJAMIN J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce forum , la majorité des soi-disant mécontents , n'ont pas suivi des procédures de réglages ou rien compris , mais il suffit d'exposer calmement votre problème pour que l'on vous aide , je ne voit pas le rapport avec les tapis ? ... Pour votre portable, avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable ?
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres interrogations , cordialement .

BENJAMIN J.
BENJAMIN J.

BENJAMIN J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour donc si je n ai rien compris il vaut mieux que j aille chez free?( avec free t as tout compris)
Si vous consultez les archives de mes multiples appels aux services technique vous verrez que oui j ai effectuer toutes les manipulations demandées et dans le bon ordres ( même si c était très dur de déchiffrer ce que vos collègues me demandées)
J apprécié votre réponse qui ne sert à rien et induit que je suis une grosse tanche
Au top Bouygues

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Benjamin , je m'interroge sur votre présence sur ce forum d'entraide , où doit régner la courtoisie , vous passez votre temps à critiquer tout et tout le monde ? Ne tenant pas compte des conseils aux questions répondues , visiblement chercher des réponses à vos interrogations n'est pas votre but ?
Pour info , les " top contributeurs " sont des bénévoles passionnés , qui donnent de leur temps libre pour aider les gens , en fonction de leur expérience et de leur parcours ( informatique ou gestion pour certains ) etc ...Pour finir , soit vous appelez le service client , ou vous passez dans une boutique Bouygues , et poser des questions crédibles , ou arrêtez de polluer ces fils de discussions , et je préfère aider des personnes polies qui savent dire merci à la fin , et trouvent des solutions à leurs problèmes , bonne journée quand même .

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel et merci , solidarité contributeurs , salutations .

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Que se passe-t-il exactement? Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................