Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai souscrit un contrat bbox mais il ne me convient finalement pas. je peux changer d'offre en cours d'engagement ?

j'ai souscrit un contrat bbox fibre il y a deux semaines mais il ne me convient pas (trop d'options que je ne vais pas utiliser). Est ce possible de changer d'offre en cours d'engagement ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Vous avez une offre spécifique darty box, je vous invite à contacter directement le service dédié pour faire le point au 3234
ou
0980983234

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler