Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès ocs bouquet bbox famille ?

Bonsoir, je suis bloquée par un code d'accès à quatre chiffres que je n'ai pas. Le 0000 ne fonctionne pas, je ne l'ai pas modifié. Merci de m'indiquer où je peux trouver ce code. J'ai souscrit au bouquet Bbox famille, à OCS et à l'accès 2eme TV, rien ne fonctionne. Merci de me fournir ce code qui ne figure ni sur ma facture, ni sur les SMS, ni sur les mails que vous m'envoyez. Cela commence à être agaçant. Cordialement

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler