Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi a facture passe de 29,90 à 45,90 ? ce mois ci c'est abuser je n'ai souscris aucune option

je pense que je vais changer d'offre c'est de l'arnaque

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Brigitte

Quelle offre avez vous actuellement et quels sont vos besoins et usage sur cette ligne ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................