Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion 4G lente en fin de forfait?

Pourquoi à chaque fois que j'arrive vers la limite de mon forfait (reste entre 3 et 5Go sur les 20Go), la connexion est trèèèèèès lente, voire inexistante que ce soit en 4G ou en 2G/3G ??
Et bizarrement, une fois passée la date d'échéance, donc le forfait "plein", cela re-fonctionne parfaitement?

C'est insupportable, dans ce cas, il faut dire que c'est un forfait 15Go limité au dela et non un 20Go !!

NICOLAS W.
NICOLAS W.

NICOLAS W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Vous disposez bien d'un Forfait haut débit 20 Go, puis facturé au-delà => vous n'avez dans votre Forfait aucune réduction de débit, je vous rassure.

Si vous êtes actuellement en difficulté pour vous connecter, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................