Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de la facture

depuis 2 mois, la remise de 1e dont je bénéficiais m'a été supprimée sans information quelconque. Quel en est le motif??

le prélèvement est passé de 10.99e à 11.99e en octobre 2019 alors que je suis cliente depuis 2014.

dans l'attente

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-France,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler