Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre imposée

Je trouve insupportable ces évolutions imposées, je n'ai jamais demandé à souscrire à l'offre illimité vers les mobiles étrangers, un peu d'inattention et me voilà prélevé de 3€ de plus par mois depuis septembre, cela s'assimile à de la vente forcée voire de l'arnaque, j'attends donc le remboursement total de cette option. Dans l'attente. Cdlt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Idem en ce qui me concerne, il devait me rembourser ce mois-ci et toujours rien.
Ce n'est pas la première fois, demain je résilie, trop trop d'abus.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Vous avez réussi à suspendre au moins cette option ?
Je viens de le faire

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Concernant le remboursement, il sera fait automatiquement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAOUS
TAOUS

TAOUS

Niveau
0
41 / 100
déçue des techniques abusives commerciales de Bouygues qui se sont permis de me rajouter Bouquet OCS A 12€ ainsi Qu’un Pack Norton antivirus a 5€ et un bouquet Bbox famille à 13,99€ soit un total de 30,99€ en plus de mon forfait sans mon accord ce sont des escrocs arnaqueurs !!! Je n’ai jamais accepté d’offres car je ne regarde jamais la Tv. Après avoir contacté le service commercial le responsable refuse le remboursement !!! Alors que je leur ai demandé une preuve de mon accord à cette souscription on me répond que j’ai cliqué par erreur sur ces offres proposées c’est de l’abus de pouvoir de l’escroqueriez pur et simple pour vous faire payeJ’ai contacté à ce jour l’association des consommateurs

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Taous, navré de cette situation, à l'opposée des principes de Bouygues Telecom.

Je tiens à vous rassurer, une escalade est en cours, pour analyse, et un retour sera fait dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai été remboursé sans problèmes, juste un message et le nécessaire a été fait.
Cdlt