Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

MMS vers l'étranger ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des MMS vers les numéros étrangers.
Est ce normal ? Lorsque j'appelle les puces étrangères, une fois sur 2 une voix m'informe que mon forfait ne prend pas en charge les communications vers l'étranger.
Je dois absolument envoyer un MMS et rien n'y fait. Un message précise "Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau."
Je viens de m’envoyer un MMS qui a bien été reçu par moi même...
Les MMS vers la France fonctionnent donc très bien et mon DATA (bien qu'il ne faille pas l'activer dans le cas des MMS car cela s'auto active tout seul) est bien activé.

Merci d'avance pour votre aide !

D'avance merci !

LYSA
LYSA

LYSA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lysa,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler