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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion messagerie personnelle via point d'acces téléphone

Bonjour,
Lorsque je me connecte à internet avec mon ordinateur via mon smartphone en 4G, et que j'ouvre ma messagerie personnelle (Foxmail), cela ne marche que de temps en temps alors que la navigation internet fonctionne sans pb.
Le message d'erreur est le suivant : "Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu."
J'ai l'impression que c'est suivant la connexion du téléphone à une antenne : Des fois ca marche et d'autres fois non, et c'est plus souvent non ! Et ce avec plusieurs compte de messagerie (Gmx, Free ou Gmail).
Tous ces comptes sont pourtant bien configurés.
Alors la solution est d'ouvrir mon navigateur et de me connecter directement sur les messageires respectives pour voir mes messages. Contraignant.
Quel peut être le problème svp ? Une connexion à une antenne SFR au lieu de BT ? Mon téléphone? Mon ordi ?
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci
Cordialement.
Chris

CHRISTOPHE
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Laurie
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Pas d'anomalie visible sur votre ligne.
Je viens d'ouvrir un diagnostique, lorsque vous aurez un moment, je vous invite à contacter le 1064 (en priorité depuis une ligne qui ne soit pas la votre dans le but de manipuler votre mobile au besoin) en indiquant par exemple "je veux paramétrer mon mobile". Vous serez ainsi directement mis en relation avec notre service multimédia qui va analyser votre problématique lié au partage de connexion.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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