Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commandé une carte SIM via mon ancien espace abonné, je souhaite un nouveau numéro, quel est-il ?

J’ai commandé une carte SIM dans le but d’avoir un nouveau numéro, je l’ai fais sur mon espace abonné ou se trouve une ligne résiliée, vais-je avoir un nouveau numéro ou le système va tenter de récupérer mon ancien ?
Si c’est un nouveau, quel est-il?
Merci

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe ce nouveau numéro vous a été communiqué par courrier ou mail de Bouygues . Pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , qui vous sera notifiée par SMS ou mail . Il faut commencer par activer votre carte SIM dans votre espace client , sans oublier de faire un redémarrage de votre portable après .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : ce nouveau numéro et vos informations seront actualisées dans votre espace client , après la portabilité définitive , et donc les anciennes informations vont disparaître .