Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay non disponible depuis 4 semaines

Bonjour,

depuis 4 semaines les Replay de toutes les chaînes ne fonctionnent plus, notamment TF1, M6, TFX etc ... J'ai tout essayé ( redémarrer le boîtier fibre, modem) mais le problème persiste encore.

Concernant la facturation il n'y a aucun problème a ce niveau-là ;-D

Merci d'avance !

Cordialement.

Alex

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Etonnant, suivez http://po.st/diag pour le problème.

cdt

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème chez moi, et depuis 3 4 jours impossible de regarder Netflix.. on lance un épisode et cela coupe au bout de 3 secondes.
Aujourd'hui je refais le test du replay et cela a crasher la bbox, obliger de tout redémarrer 2 fois... ça commence a devenir pénible !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler