Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur adresse - éligibilité fibre ?

Bonjour,

Mon adresse officielle est le 100 chemin du Creuzet 69730 GENAY. Lorsque je test par adresse, je ne suis pas éligible à la fibre.

Toutefois après avoir vérifié l'éligibilité de de mon logement à la fibre sur ces deux cartes :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique et https://cartefibre.arcep.fr

Il s'avère que mon le logement dans lequel j'habite, est noté au 121 chemin du Creuzet et non au 100 ! Mon logement (une maison partagée en appartement) y est d'ailleurs indiqué comme raccordé.

Lien vers les captures d'écran des cartes :
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/46/v970.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/46/c3kz.png

Ainsi, je me demande si ma non éligibilité à la fibre via le test par adresse n'est pas simplement du à une erreur dans les base de données. En bref, pensez vous que je sois éligible à la fibre ?

NB : Je ne connais pas mon numéro de téléphone, ni le nom des anciens propriétaire et ne suis pas parvenu à le récupérer après avoir assez longuement cherché un moyen efficace de le faire.

Bonne journée.

Cordialement,

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0620.......
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai bien eu une personne du service client "qui souhaitait m'aider à terminer ma commande"qui m'a redirigé vers le service technique une fois que je lui ai expliqué ce qui est inscrit ici.

Les personnes du service technique passe t-elle sur le forum ?

Si non, pouvez vous me communiquer le numéro à contacter s'il vous plait ?

Cordialement,

Jordan G

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler