Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Synchronisation compte google ne fonctionne pas

La synchronisation de mon compte Google et donc de mes données, dont la bibliothèque de mes films Google film, ne fonctionne pas. Un message du type "la synchronisation de votre compte google ne fonctionne pas actuellement. elle sera rétablie prochainement" s'affiche. Cela fait 2 jours que j'observe cela.

Peut-être une piste : j'ai un compte google G-Suite -un Google business) ....

Qui peut m'aider à traiter ce problème ?

Cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour , tout dépens si vous avez un ou plusieurs comptes Google . Voir dans les paramètres de votre compte , et vérifiez votre synchronisation / ordinateur / portables / box etc ...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
45 / 100
points

bonsoir, il n'y a qu'un seul compte Google configuré sur ma BBOX TV. L'option de synchronisation de Google Film est bien activée dans Paramètres/personnel/Google/synchronisation mais lorsque je clique sur synchroniser, l'erreur suivante s'affiche : "la synchronisation ne fonctionne pas à l'heure actuelle. Elle sera rétablie sous peu"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler