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Ma commande

clé 4G livrée mais pas effectif sur le site.Comment faire pour qu elle soit notifiée livrée et que je puisse l activer?

sur mon compte clé 4G notée non livrée alors qu elle est en ma possession depuis 10j.....Du coup personne n est en mesure de la notifier receptionnée et donc activation impossible.....

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Virginie,

Le suivi de commande n'est pas à jour.
Je vous rassure, après vérification, votre bonus clé 4G est en servie depuis hier, le 17/11. La carte sim est active.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JANY D.
JANY D.

JANY D.

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idem recu impossibilité d'activé cette carte sim tout le reste est ok bbox ultym fonctionne
on attend que cette question trouve solution

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonsoir Jany,

Je vais vous aider, l'option Bonus Galet 4G est bien active de notre côté, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

Ouvrez le capot à l’arrière du boitier.
Retirez la batterie.
Retirez la carte sim et réinsérez la.
Remettez la batterie en place ainsi que le capot

Redémarrez le Hotspot
Maintenez le bouton Power enfoncé jusqu’à ce que l'écran s'allume

Vérifiez la connexion internet
Contrôlez l'écran du Hotspot pour voir s'il se connecte au réseau 2G/3G/4G

Est-ce ok de votre côté svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE D.
SYLVIE D.

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Elle semble fonctionner elle fait 20 go comment vais je voir l'utilisation des go merci et pour l'éteindre y a t il une fonction manipulation merci pour tout Jany

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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OK ça marche ou voir la consommation des 20go et comment l éteindre merci

Bonjour Sylvie,

Pour vous aider, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIQUE J.
FREDERIQUE J.

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bonjour,
J'ai le même soucis. Ma clé est arrivée depuis le 4 janvier (commande n°546679095) mais impossible de l'activer. j'ai téléphoné au suivi de commande qui me renvoie vers le 1064 et après 30 min, toujours rien.
j'ai fait les manipulations que vous citez plus haut mais rien.
comment puis-je faire

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Frédérique,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Il vous faut contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h). Seul ce service aura la main pour vous aider.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIQUE J.
FREDERIQUE J.

FREDERIQUE J.

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Depuis le 6 janvier je ne cesse de téléphoner aux différents numéros qui me sont donnés par vos services.
1064 - 0981660700 qui me revoit au 1064 qui lui me renvoie vers le 0981662666 là serveur vocal qui me renvoie au 1064. QUI PEUT RÉSOUDRE MON SOUCIS ?
Aujourd'hui, je reçois une dernière relance pour l'activation de cette clé mais son mon suivi de commande c'est TOUJOURS GRISÉ !

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Merci pour votre accueil,
Je vous contacte comme convenu à 18h30.

Dominique, Bouygues Telecom
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