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Problème d'envoyer les équipement Bbox après résilier le ligne mobile

Avant, j'avais acheté le forfait mobile (B&You) et j'ai déjà résilier ma ligne. Pourtant, Bouygues m'a demande de lui envoyez les équipements Bbox mais je ne les ai pas achetés avant. Comment je peux dire à Bouygues pour régler ce problème? Sinon, Bouygues va considérer je n'ai pas lui envoyé et me facture 300++euros.

LEE JUNE G.
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Lee June,

Je constate qu'un conseiller vous a répondu par chat tout à l'heure. Comme indiqué, cela doit être une erreur, il n'y a aucune Bbox liée à vos nom/prénom/numéro de téléphone.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

LEE JUNE G.
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LEE JUNE G.

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Je n'ai pas acheté le box

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Lee June,

Sauf erreur de ma part vous n'avez pas résilié d'offre box chez Bouygues Telecom. Aussi, pour une offre mobile, il n'y a pas d'équipements à restituer.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LEE JUNE G.
LEE JUNE G.

LEE JUNE G.

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Comme je n'ai pas acheté l'offre box chez Bouygues Telecom, comment je dois le résilier? Je pense que c'est une erreur parce que si tu vérifie ma facture précédente, vous saurez c'est pas possible d'avoir le box avec le prix comme ça.

Lee June,

Je constate qu'un conseiller vous a répondu par chat tout à l'heure. Comme indiqué, cela doit être une erreur, il n'y a aucune Bbox liée à vos nom/prénom/numéro de téléphone.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....