Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues s'était engagé à résilier mon contrat Orange, et je suis toujours prélevé. A qui envoyer les factures?

j'ai été déconnecté par vous d'Orange le 9 octobre et suis prélevé au mois de novembre!

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Jacques,

Normalement, la portabilité que nous faisons doit entraîner chez votre ancien opérateur la résiliation du contrat. Si cela n'a pas été fait, c'est bien à Orange de le faire et vous régulariser l'excédent facturé.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai reçu facturation des frais de résiliation Orange et contrat depuis le 18 octobre, date à laquelle vous m'avez déconnecté d'Orange. A quel service envoyer les factures?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,
Pour demander la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien opérateur box, rendez-vous par ici : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler