Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements abusifs dans le même mois

Bonjour,
Premièrement, le 6 novembre jai été prélevé de 9,99€ ce qui correspond à mon abonnement donc ici tout va bien. Mais à ma grande surprise je suis prélevé de 2x 19,99€ au beau milieu du mois indiquant "FRAIS IMPAYÉ" alors que je suis totalement en règles !
J'ai contacté directement le service chat qui bien sur a mis en place sa politique mensongère étant donné qu'ils savent parfaitement bien que OUI ils m'ont prélevé pour absolument aucune autre raison que le VOL.
Ce qui est drôle est que je reçois toujours un message de notification de la part de Bouygues pour me prévenir de mes prochaines prélèvements. Mais cette fois ci, pour le vol de mes 2x 20€ je n'ai absolument rien reçu comme message.
Le service client déplorable me demande ma référence de paiement.... Alors sachez bien de quand ils vous demandent ça cest que vous êtes déjà dans la gueule du loup. Je n'ai pas donné la référence étant donné que je ne lavais pas. Ensuite on me dit que les deux prélèvements que jai reçu ne figurent pas dans leurs base de données (c'est dans leur procédure de vol) ! Mais ils ne savent pas mentir parce que jai pas donné la référence des paiements, comment donc peuvent ils savoir que mes paiements ne figurent pas dans la base de données BANDE DE VOLEURS !
S'il faut que j'aille en magasin faire un scandale pour avoir mon remboursement je le ferais ! Bande de voleurs et menteurs !
Jai pris en note tous mes prélèvements selon les factures que jai reçu, jai fait captures d'écran et tout ce quil faut parce que avec leurs bugs intentionnel sur leur appli on est jamais a l'abri. D'ailleurs les deux prélèvements de 19€99 ne figurent pas dans mes factures, donc en fait ils te prélèvent à leur guise

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Il s'agit de frais de rejet de prélèvements suite à deux rejets de votre facture du 23/08/2019. Les conditions tarifaires liées aux frais sont indiquées sur notre guide tarifaire (p.51) et également sur vos factures disponibles sur votre espace client.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
22 / 100
Écoutez Michael
vous voyez bien, dans mon compte, que les deux factures de 19€99 concernant les deux rejets ont été prélevés au mois d'octobre. Ors, je parle ici de prélèvements de 2x 19€99 prélevés le 15 novembre et dont je n'ai absolument aucune facture. J'ai mes relevés de compte qui le prouvent donc s'il vous plaît, si se n'est pas pour m'apporter une réponse concrète, ne répondez pas.

Bien à vous.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Elizabeth,

Je viens de vous joindre au 0612******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Niveau
0
22 / 100
Je viens d'appeler.... sans surprises ça fait semblant de parcourir mes factures pour me dire que les deux prélèvements de novembre ne sont pas enregistrés sur la base de données... SANS BLAGUE J'AI LES MEME FACTURES DEVANT MOI bien sur qu'elles ne sont pas entegistres puisque vous ne les avez pas créés.
Donc supposition du conseiller : c'est la banque, il y a peut-être eu une anomalie d'affichage de la banque. J'ai enregistré ma conversation avec le conseiller pour preuves, je vais voir ça avec ma banquière demain voir si c'est la banque qui m'a Volé (soit disant)

Bonjour Elizabeth,

Nous n'avons effectivement pas de prélèvement pour votre ligne au 15/11. Le dernier effectué date du 06/11.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier s'il ne s'agit pas de frais bancaires.
.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................