Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 Mois et demi

Bonjour
Je viens vous faire part de l'incompétence des services bouygues concernant une mise en service d'un abonnement BBOX. Mi septembre ma belle-soeur décide de souscrire a une BOX fibre chez darty, quelle ne fut pas son erreur, la box commandée l'installation est faite, sur une ancienne fibre déja présente dans le logement posée par FREE et tout a fait fonctionnelle. Le technicien fait sont travail (cables apparents dans l'appartement vraiment horrible, contraintes sur le cable, bref on laisse comme ça. Reste plus qu'a la hotline d'activer la ligne a distance sauf qu'au bout de 2 semaine rien la box ne synchronise pas. On rappelle, un tech viens résultat soi disant les numéros de serie communiqués a la hotline ne sont pas les bons ......... rebelote. attente 1 semaine toujours rien.
On rappelle (darty, bouygues ? on sait pas vraiment a qui on a affaire) cette fois ci on nous dit qu'il y a un problème non identifiable probablement la fibre mal soudée ou cassée. Nouveau rendez vous avec un tech, il refait les soudures, test laser soit disant tout est ok pour lui, on attend encore des semaines toujours rien, les techs repassent et ne trouvent rien. Je prends les chose en main et rappelle le 1064 pour commencer a raler, le gars au téléphone ne comprends pas (tu m'étonnes) au bout d'un moment il me demande les numéros de série de l'ONT et de la box sauf que ce naze confonds numéro de série et IMEI, résultat ils ne correspondent pas a ce qu'il a dans le dossier informatique, je lui donne donc les numéros des équipements et me dit que le problème devrait être résolu, d'ici 24 heures
Résultat bah rien la BOX n'est toujours pas synchronisée.
Je rappelle le 1064 pour résilier et une charmante abrutie me dit que la ligne est active oO ah bon la ligne est active mais l BOX ne synchronise pas, cherchez l'erreur, de plus elle me dit que si on résilie maintenant il y aura des frais importants vu que la ligne est active bravo a vous bouygues on a atteint des sommets dans l'incompétence et la mauvaise foi.

AKELA B.
AKELA B.

AKELA B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

CYRILLE L.
CYRILLE L.

CYRILLE L.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Un conseil de votre part, par rapport à ma situation personnelle avec Bouygues ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2134174-1-mois-demi-raccordement-fibre/answers/5106421