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Bbox

Plus de connexions bluetooth à mon enceinte suite MaJ Bbox

Avant la mise à jour, très bonne connexion de la BBox avec mon enceinte bluetooth BOOM 3. Depuis la mise à jour, d'abord j'ai pu connecter l'enceinte mais aucun son qui passe par celle-ci, puis maintenant j'ai un message d'erreur me disant que la connexion entre les deux appareils était impossible...
Comment puis-je revenir à la configuration précédente?
Merci pour votre aide.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Réponses

Bonjour , vérifiez si le bluetooth est bien activé sur votre box ; et dans les réglages cliquez sur la vignette " Bluetooth " , et appairer de nouveau votre enceinte ? voir sur celle-ci s'il y a un bouton bluetooth , avec un appui prolongé pour appairer ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour, merci pour vos suggestions. Tout est bien allumé, des deux côtés. L'enceinte fonctionne d'ailleurs correctement lorsque je lance un programme avec l'application Netflix.
@Admin, avez-vous une MàJ dans les tuyaux pour fixer ce problème qui vient clairement de la précédente MàJ qui nous a été imposée...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

dans le réglage bluetooth de la bbox vous avez retiré le ou les appareils connecté avant de retenter un appairage ?

entre les deux opération redémarrer la bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.

cdt

SANDRA
SANDRA

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Bonjour,
problème réglé après un redémarrage de la box avec le bouton arrière.
Merci pour vos conseils.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour,
je reviens sur le forum car la connexion ne marche de nouveau plus!!!
Malgré une mise hors tension via le bouton arrière, une mise à jour d'Android et des redémarrages multiples, impossible de connecter mon enceinte via le bluetooth. J'ai le message d'erreur 'connexion impossible'.
@Admin merci de me faire un retour ou qu'un conseiller me contacteur régler le problème!
Merci

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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C'est une enceinte bluetooth BOOM 3, seule connectique possible: USB.
La connexion fonctionnait très bien avant la mise à jour de la Bbox... Maintenant, c'est très compliqué d'avoir une connexion et lorsqu'il y en a une, elle est très instable

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Je confirme, difficile d'avoir une bonne connexion bluetooth depuis la mise à jour, je suis obligé de redémarrer ma box TV avec le bouton marche arrêt ou le bouton reset en dessous... Bon courage.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je confirme depuis la mise à jour cela fonctionne de manière aléatoire sur le direct et cela fonctionne sur le replay (donc pas de problème de connexion entre les appareils )

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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bonjour,

je confirme depuis leur mise a jour impossible de connecter mon enceinte.

j'ai appelé bouygue, le technicien ma répondu qu'il ne s'occupe pas des problème de Bluetooth.

en gros débrouillez-vous !!!!

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Problème identique, depuis la dernière mise à jour la connexion avec enceinte bluetooth n'est pas stable.
Dans les réglages l'enceinte est indiquée comme étant appairée mais aucun son ne sort.
Obligé de tout réinitialiser à chaque fois pour que cela fonctionne à nouveau.
Merci à Bouygues de résoudre ce problème.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Marc,

Et merci pour votre accueil au téléphone, comme vu ensemble, je vous invite à joindre dès que vous serez proche des équipements le 1064 et de dire "problème technique Bbox". Vous serez mis en relation avec le service dédié.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

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Bonjour,
Même problème depuis la mise à jour : aucune enceinte Bluetooth ne donne de son. Chacune est reconnue, s’associe mais aucun son.

Même problème en Octobre 2019 : le service technique avait commencé par me dire que mes enceintes étaient en panne ( toutes ! En même temps ! qu’avec la box .......) Après avoir insisté on me change la box TV. Ça remarche puisqu’elle avait l’ancienne version logicielle.

Ce week-end, mise à jour = de nouveau plus de son sur enceinte Bluetooth.........

Bonjour Laurence,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un mobile
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique fixe ».
Et serez mise en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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plus de bluetooh l'enceinte et le casque sont-ils compatibles?!!!!!! malgres de multiple appel pour eux mon incident est résolu mais cela marche toujours pas c'est inadmissible personne est capable de resoudre mon pb!!!!!!

LAURENCE
LAURENCE

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j'ai eu même problème après mise à jour du logiciel de la box TV.
le service client a dit que le problème venait de mon matériel.
je devais donc croire que mes 2 enceintes + le casque étaient tombés en panne en même temps !!!!!! j'ai insisté car il n'y avait qu'avec la box Bouygues que le problème se posait = la box a été changée

Quand elle a fait la mise à jour pour le nouveau logiciel, de nouveau le même problème : l'enceinte est bien connectée, j'ai le site bluetooth sur la barre contrôle de volume mais le son ne sort pas par l'enceinte

Et j'ai constaté que en fait le problème était aléatoire : un jour le bluetooth est bon pour une émission de France 5 et pas le lendemain. parfois ça fonctionne avec les informations de TF1 puis pas ..........
et chaque personne du service client contactée donne une réponse différente :)

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Michel,

Et désolé de la situation.

Suite à votre appel d'il y a quelques minutes, votre cas a été escaladé auprès d'une équipe spécialiste. Celle -ci revient vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
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inadmissible !!!!!! pour eux c'est résolus et ils vous raxroche au nez !!!!! il!!
moi qui croyait avoir a un service se qualitée!!!!!
Incident n° SAV-FTTH0001284647 merci de laisser se ticket ouver L INCIDENT N EST PAS RESOLU

MICHEL
MICHEL

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bouygues pouvez vous bous dire quand il y aura une mise à jour pour que le blue tooh refonctionne????

STEPHANE
STEPHANE

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Michel,

Courant du printemps, encore un peu tôt pour être plus précis.

Cdt

MICHEL
MICHEL

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merci à bouygue d'appliquer une offre commerciale suite au problème bluetooth

MICHEL
MICHEL

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Bonjour,
LE PROBLEME N EST PAS RESOLU c'est quoi cette lettre de m..... bouygues ne veut pas me dédomager, j'ai toujours un probleme blue tooh merci de faire le necessaire c'est scandaleux

otre référence : SAV-FTTH0001284647
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Merci de votre confiance,
À très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Michel,

Pour la partie dédommagement commercial, l'incident initialement ouvert a été clôturé, ce qui explique le SMS reçu et l'information comme quoi vous bénéficiez d'un dédommagement sur votre prochaine facture Bbox.

Quant à la problématique technique, le mieux reste de joindre le 1064 et dites "Service Technique Bbox" pour faire le point sur votre situation avec un spécialiste.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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L INCIDENT INITIALEMENT OUVERT NE DOIT PAS ETRE CLOTURE LE PROBLEM PERSISTE DEPUIS VOTRE MISE A JOUR arretet de dire n'importe quoi je n'ai toujours pas de blietooth merci de reouvrir ce ticket c'est inadmissible

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Je ne gère pas les incidents techniques Bbox, je n'ai donc pas de visibilité sur la situation. C'est en ce sens que je vous invite à joindre le service technique pour faire le point avec eux.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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ARRETER SES C.... le probleme persiiste regarder ce que vous ecriver j'ai appeler le service technique et SARA ME RACONTE N4IMPORTE QUOI !!!! j'ai testé ce matin et rien ne MARCHE
essayer d'etre au service du client REOUVRER CE TICKET

bouygues pouvez vous bous dire quand il y aura une mise à jour pour que le blue tooh refonctionne????

MICHEL C. 25 février 2020 Il y a 6 jours
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
STEPHANE L.
Michel,

Courant du printemps, encore un peu tôt pour être plus précis.

Cdt

MICHEL
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merci de me répondre je vois pas la réouverture de l'incident SARA m'a dit quelle fera le nevcessaire ce qui n'est pas le cas

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Michel,

Les conseillers disponibles ici ne gèrent pas du tout les problématiques techniques Bbox.

Nous ne pourrons pas vous être utile,, d'aucune façon, pour ce type de problème.

Le seul moyen de remonter votre soucie t de poser vos questions sur ce sujet est de joindre le 1064 et de dire "problème technique Bbox".

Je vous suggère d'être proche des équipements lors de cet appel.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
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desole mais au service technque j(ai a jaire a des INCIMPRTENTS LE PROBLEME N EST PAS REGLE MZECI DE NE PAS CLOTURER CE TICKET C EST INASMISSIBLE

STEPHANE
STEPHANE

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Michel le ticket doit être fermé car il n'a plus lieu d'être ouvert.

le service client aurait du vous dire qu'une prochaine version intègre une amélioration sur le bluetooth qui a de grande chance de corriger votre soucis et si ce n'était pas le cas de revenir à ce moment là.

Cdt