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Mon téléphone

RIO suite a vol

Je me suis fait voler mon portable. Je trouve inadmissible le tarif de 20e pour une nouvelle carte sim. Je souhaite donc obtenir mon code RIO. Evidemment comme je n'ai plus la sim concerné impossible pour moi de passer par le numéro dédié.

MICHAEL S.
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Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Pour votre code RIO, je vous invite à prendre contact avec le 1064 par téléphone svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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JULIETTE B.
JULIETTE B.

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bonjour, je suis dans le même cas, portable volé, impossible de faire la demande RIO depuis ma ligne volée. j'appelle le 1064 qui me dit de rappeler le 3179 (je crois rêver, on marche sur la tête!). un autre conseiller du 1064 me guide sur l'espace client pour obtenir mon RIO, mais nous revenons au même problème
"Pour l'obtenir, appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée. A la suite de l'appel, vous recevrez le RIO par SMS avec l'ensemble des informations nécessaires à votre demande de portabilité."

Comment faire ????????
je refuse de payer 20 euros une nouvelle SIM

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonsoir Juliette,

Votre demande de RIO est en cours de traitement auprès de notre cellule dédiée qui vous fera parvenir votre RIO par mail

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIETTE B.
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J'ai appelé il y a 3 jours (mardi 19/11) pour avoir mon RIO par mail, on m'a d'abord annoncé un délai de 1H pour le recevoir, puis, lors d'un nouvel appel, on m'informe que c'est un délai de 3 jours maximum.
Cela fait trois jours et toujours rien.

Vos pratiques sont scandaleuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Juliette,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.
Je vous rassure, votre demande a bien été prise en compte par le service clients le 19/11, le service dédié qui est charge de l'envoie de votre RIO a réceptionné la demain dès le 20/11, le délai de 3 jours démarre donc à compter de cette date.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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